Critique de UCC Dolores #3

par damss le mer. 27 janv. 2021 Staff

Mony prend son envol

On retrouve le vaisseau dans sa folle course vers une destination inconnue… On ne sera pas déçu.

Cet album apporte toutes les réponses aux questions soulevées dans les premiers tomes. Il apporte aussi des détails sur la naissance de Mony et quelques surprises évidemment.

La couverture est plutôt bien réussie mais donne une fausse impression de calme… On voyage dans un premier temps, survolant des planètes, des univers bien particuliers jusqu’à arriver au point de destination final. Et là, en effet, l’action va aller crescendo entre la découverte du lieu, de ceux qui le peuplent jusqu’aux dernières planches qui illustrent un véritable feu d’artifice qui part dans tous les sens, opposant différentes factions ayant le même objectif.

Côté personnage on a aussi une belle évolution de celui de Mony, mais les changements sont un peu trop précipités à mon goût.

Un très bon moment qui pourrait clairement se terminer là mais les auteurs ont dû s’attacher à notre belle Mony et ont eu envie de lui faire vivre encore quelques aventures. Je ne sais pas vers quoi les auteurs veulent se diriger, je suis mitigé sur l’intérêt, j’espère qu’ils arriveront à me surprendre… L’univers est cependant attrayant et les dessins me plaisent, je vais donc patienter ^^

Un très bon moment qui pourrait clairement se terminer là mais les auteurs ont dû s’attacher à notre belle Mony et ont eu envie de lui faire vivre encore quelques aventures. L’univers est cependant attrayant et les dessins me plaisent, je vais donc patienter ^^

Univers

Dessins

Evolution trop rapide de l'héroïne dans ce tome

damss Suivre damss Toutes ses critiques (1200)
Autres critiques de UCC Dolores