UCC Dolores

C’est un grand jour pour sœur Mony. À 18 ans, il est temps, pour cette orpheline recueillie à la porte du couvent des Nouveaux Pionniers, de quitter le nid et de trouver sa voie. Mais à peine propulsée dans le monde extérieur, voilà que la jeune fille découvre être l’héritière du UCC Dolorès, un croiseur de guerre de l’armée confédérée ayant appartenu au général Mc Monroe, de sinistre mémoire ! Incapable de manœuvrer un tel engin, la candide Mony se met en quête d’un pilote et « trouve » Kash, vétéran taciturne et désireux de changer de vie. Ensemble, ils prennent la direction de la Frontière aux commandes du Dolorès, un vaisseau au passé mystérieux !

UCC Dolores
Note globale 8,25 20
Les experts - 0
Membres 8,25 20
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
UCC Dolores édition Coffret 2021
mer. 3 nov. 2021

UCC Dolores Coffret 2021

glénat bd - 24x32

UCC Dolores édition simple
3 / 6 - en cours

UCC Dolores simple

glénat bd - Grafica

UCC Dolores édition Spéciale grand format NB
3 / 6 - en cours
Extrait
Dernière critique tome du staff
UCC Dolores T.3 7

UCC Dolores T.3

On retrouve le vaisseau dans sa folle course vers une destination inconnue… On ne sera pas déçu.Cet album apporte toutes les réponses aux questions soulevées dans les premiers tomes. Il apporte aussi des détails sur la naissance de Mony et quelques surprises évidemment.La couverture est plutôt bien réussie mais donne une fausse impression de calme… On voyage dans un premier temps, survolant des pl...

Lire la critique de UCC Dolores T.3

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties BD du 13/01/2021
Manga

Sorties BD du 13/01/2021

mer. 13 janv. 2021

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
madhic

FRANHIA

Spiro

dchau

barbichu

WedgeR7

Florentgrigou

Memphis

boubou30

lexante

Commentaires (0)
Laissez un commentaire