UCC Dolores

C’est un grand jour pour sœur Mony. À 18 ans, il est temps, pour cette orpheline recueillie à la porte du couvent des Nouveaux Pionniers, de quitter le nid et de trouver sa voie. Mais à peine propulsée dans le monde extérieur, voilà que la jeune fille découvre être l’héritière du UCC Dolorès, un croiseur de guerre de l’armée confédérée ayant appartenu au général Mc Monroe, de sinistre mémoire ! Incapable de manœuvrer un tel engin, la candide Mony se met en quête d’un pilote et « trouve » Kash, vétéran taciturne et désireux de changer de vie. Ensemble, ils prennent la direction de la Frontière aux commandes du Dolorès, un vaisseau au passé mystérieux !

Note globale 8,23 13
Les experts - 0
Membres 8,23 13
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
UCC Dolores édition simple
2 / 1 - en cours

UCC Dolores simple

Glénat BD - Grafica

UCC Dolores édition Spéciale grand format NB
2 / 1 - en cours
Dernière critique tome du staff
UCC Dolores T.2 7

UCC Dolores T.2

On retrouve avec plaisir nos deux héros malgré eux, Mony et Kash, sur la planète sur laquelle on les avait laissés naufragés en quête d’un cristal leur permettant de réparer leur vaisseau.Le premier album avait permis d’introduire l’univers de la série et les personnages, ce second tome nous dévoile un peu du passé de Kash, explorant ainsi l’origine de son trouble face à Mony. Il donne aussi un pe...

Lire la critique de UCC Dolores T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Memphis

boubou30

lexante

auron59

vorador

spartans

Daron

Daron

moasteve

Leaucean

Commentaires (0)
Laissez un commentaire