Critique de Sorceline #3

par damss le ven. 26 févr. 2021 Staff

Un album plein de révélations !

Cet album permet une avancée importante dans la compréhension de l’histoire de Sorceline. Nous l’avions quitté face à un animal étrange qu’elle seule pouvait voir. Cet album permet de comprendre pourquoi mais aussi d’aller lever le voile sur une partie des mystères qui entouraient encore cette île et le personnage de Sorceline.

Un très bel album qui redonne un second souffle à l’histoire et aborde la série par un nouvel angle intéressant alors que les auteurs auraient pu tranquillement continuer à explorer l’île et ses mystères pendant encore quelques tomes. Une orientation louable qui j’espère annonce le développement de la série plus qu’une fin précipitée.

Les dessins et l’univers décrit sont toujours aussi appréciable et favorisent l’évasion et le rêve. Un moment de poésie qui a commencé dès le premier tome et qu’on espère poursuivre longtemps encore !

Univers féérique

Patte graphique attrayante et entraînante

De belles révélations

damss Suivre damss Toutes ses critiques (1203)
Autres critiques de Sorceline