Critique de Dans mon open space

par ginevra le sam. 10 juil. 2021 Staff

Un tome de la série spécial travail pendant les confinements

Toujours dans la même veine ironique que dans la série mère, cet album correspondant aux divers confinements que nous avons subi ces 2 dernières années. Les gags s'appuient sur les problèmes des employés en télétravail avec tous les soucis joints, puis sur les problèmes du port du masque au travail une fois retournés au bureau.

Je reconnais aimer énormément cette série, mais je reconnais aussi que cet album m'a permis d'apprécier le fait d'être en retraite… Il est vrai que 2h30 à 3h de RER avec masque sur le nez ne me manque absolument pas (je demande pardon à ceux qui doivent supporter cela). Roland, le patron, est toujours aussi acariâtre, son comité de direction est encore plus que d'habitude sur divers écrans, Hubert est un peu plus sarcastique encore (si c'est possible).

Un tome superbe qui amusera les personnes concernées dans un an ou deux (si les confinements à répétition cessent enfin!)

Un très bon opus de la série qui fera rire jaune les personnes concernées par le télétravail ou le chômage et qui distraira plus les retraités dégagés de ces soucis. À consommer sans modération!

Très drôle et très réaliste

dessins toujours aussi bons

Autres critiques de Dans mon open space