Dans mon open space

Tranche de vie Société

Hubert, dit « Hub », débarque comme stagiaire dans une entreprise de lingerie. Sympa, la boîte : tout le monde se tutoie, à l’américaine. Donc, Hub « prend ses marques » et rencontre un à un les personnages indispensables au bon fonctionnement de la chose. Le patron moderne, ouvert sur le dialogue (devant qui tout le monde crève de trouille), les cadors de la vente, la très féminine responsable du marketing (faut pas lui « péter les couilles »). Le DRH qui éponge les crises de nerfs, Victor le placardisé, le révolutionnaire qui nique le système de l’intérieur, l’informaticien (quand on clique « enter » et que, pouf, plus rien, il vous explique : mauvais imput dans le back office et conflit avec la data-base). Etc.

Dans mon open space
Note globale 6,50 7
Les experts 8,00 1
Membres 6,33 6
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dans mon open space édition simple
4 / 4 - en cours

Dans mon open space simple

dargaud - Poisson pilote

Dans mon open space édition Spéciale
Terminée en 1 tomes
Extrait
Dernière critique tome du staff
Dans mon open space 7

Dans mon open space

En une demi page, l’auteur fait mouche en décrivant, parfois au vitriol, mais toujours avec à-propos, les petits tracas, vrais ou fantasmés, du monde professionnel français. Recréant le microcosme d’une société de fabrication textile, il restitue ses justes observations au travers de dialogues qui font mouche, dans une édition à l’italienne qui valorise d’autant plus la subtilité du dessin, au tr...

Lire la critique de Dans mon open space

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
zorro21

Hélo SoulWolf

Commentaires (0)
Laissez un commentaire