Dans mon open space
Hubert, dit « Hub », débarque comme stagiaire dans une entreprise de lingerie. Sympa, la boîte : tout le monde se tutoie, à l’américaine. Donc, Hub « prend ses marques » et rencontre un à un les personnages indispensables au bon fonctionnement de la chose. Le patron moderne, ouvert sur le dialogue (devant qui tout le monde crève de trouille), les cadors de la vente, la très féminine responsable du marketing (faut pas lui « péter les couilles »). Le DRH qui éponge les crises de nerfs, Victor le placardisé, le révolutionnaire qui nique le système de l’intérieur, l’informaticien (quand on clique « enter » et que, pouf, plus rien, il vous explique : mauvais imput dans le back office et conflit avec la data-base). Etc.
- 1913
- 82
- 0
- 3
- 3
Les éditions Toutes les éditions
Extrait
Dernière critique tome du staff
Dans mon open space
James, du fait de son expérience, ou bien de ce qu’il saisit de l’air du temps, pointe du doigt les heurs et malheurs des entreprises dans lesquelles nous travaillons.Depuis un mauvais franglais de façade dont la signification reste inconnue pour la plupart des instances dirigeantes, en passant à la propension mercantile à faire feu de toutes les aides gouvernementales sans rapport avec l’insertio...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire