Critique de Les sauroctones #2

par ginevra le jeu. 16 sept. 2021 Staff

Un 2e tome bien dans la lignée du 1e

Les 3 jeunes héros continuent leur quête pour trouver la fusée prête à partir. Ils croiseront des fans de leurs aventures en bandes dessinées ainsi qu'une foule d'individus plus ou moins sympathiques et plus ou moins mutés. Mais ils vont surtout rencontrer des gens qui sont aussi à la recherche de la fusée… mais pour la détruire!

Erwann Surcouf continue sur la lancée du 1e tome avec des graphismes toujours aussi efficaces malgré une colorisation minimaliste. Les têtes de chapitres sont toujours des "comics" en relation avec ce que vit le groupe qui va progressivement revenir au trio de base. La fin nous laisse en attente d'un dernier tome qui devrait se dérouler dans les ruines d'une grande ville, au moins partiellement. Même si l'on ne sait toujours pas si la fusée existe vraiment, on sait maintenant que d'autres personnes croient à son existence.

Vivement la fin pour en apprendre peut-être un peu plus sur ce futur pas vraiment réjouissant!

Erwann Surcouf a continué sur la lancée du 1e tome côté humour un tantinet déjanté et graphismes étonnants. Vivement la fin pour savoir si la fusée existe vraiment.

graphismes étonnants

histoire déjantée