Critique de Satan 666 #4

par juju le sam. 25 juin 2022 Staff

"La belle plume fait le bel oiseau"

Un tome 4 qui présente un nouveau personnage ultra charismatique et très mystérieux : Kirin. Grâce à lui, Jio et Ball vont passer par le passage obligatoire dans un Nekketsu, l’entrainement. Et encore une fois Dragon Ball est passé par là ^^ Kirin est accompagné de Jajamoru, son chien relou. L’entrainement commence par des épreuves déjà connues, une course, porter des habits lestés ou encore s’entrainer dans un salle (tiens, tiens) pour le jeu du batteur à mort.

En parallèle et en fil rouge, Ruby est toujours emprisonnée. Le gouverneur Jaga, a fini par découvrir le dieu de la destruction, Mekishis, et l’active. Il va alors se prendre pour un dieu.

L’entrainement enfin terminé pour Jio et Ball, un évènement assez marquant dans ce 4ème tome. Kirin leur remet leur O-Part. Et oui Ball est un OPT. Il se balade désormais avec la cool ball dont l’effect est le magnétisme. Et Jio, réceptionne son nouveau Boomerang custom. Avec un skin fantastique qui utilise désormais une triple énergie. Largement amélioré et redesigné. Moment fort en émotion.

Mais pendant ce temps-là Mekishis est en marche pour tout détruire, il est temps de partir, la résistance de met en marche, Ruby a réussi à s’échapper. Mais vite la suite !!! (bon oui je l’ai déjà lu ^^)

Au final, un tome 4 qui présente l’incontournable entrainement des héros avec Kirin un personnage que j’adore. Mais surtout un énorme combat attend Jio, Mekishis, un terrible O-parts de rang S s’est réveillé.

Kirin fait son apparition

L'heure de l'entrainement