Critique de Satan 666 #9

par juju le dim. 18 sept. 2022 Staff

2 combats se préparent

Tous les survivants débarquent dans la ville céleste et le tournoi va enfin pouvoir commencer. Après un suspense insoutenable (^^) , Jio est finalement repêché pour le tournoi. Mais on se demande toujours comment se tournoi à pu arriver là, d’ailleurs après quelques annoncent, les héros se demandent aussi pourquoi ils ont voulu y participer !

Les idées originales continent d’affluer pour ce tournoi et heureusement. Les concurrents ne vont pas se battre à terre, mais dans les airs, dans une sphère gravifique pour des combats à 360°.

Ce tournoi est l’occasion de présenter de nouveau O-parts. Je retiendrai l’épée Makari qui m’a bien fait rire. Dans ce volume 9, 2 combats sont proposés. Jio contre Anna. Et ça tombe bien, notre héros a une revanche à prendre. Ball contre Kyte, qui avec son O-part Big Knife va donner du fil à retordre à Ball.

Pas grand-chose à dire, les combats sont plutôt bien réussis, mention spéciale à la commentatrice qui est complètement déjantée !!

Des combats à 360°

Autres critiques de Satan 666