Critique de Satan 666 #11

par juju le dim. 18 sept. 2022 Staff

Le mangaka se lâche, le manga est relancé !

Un volume 11 bien plus intéressant que les 3 derniers sur le plan scénaristique. L’auteur va enfin faire décoller son intrigue.

Le combat entre Jin et Shuri s’achève. Et quel combat !! De belles cases, de l’intensité et du suspense. Les premières phases terminées, les combats continuent et le classique, le combat entre deux amis, deux héros de l’histoire arrive enfin. Jio va affronter Ball, zeroshiki contre la coolball. Et tout d’eux vont enfin montrer leur potentiel, surtout Ball qui a vraiment progressé depuis quelques tomes. Il contrôle à la perfection son O-part. Jio ne se contrôle plus et en devenant la bête il manque de tuer Ball. Heureusement il arrive à se canaliser au dernier moment.

On apprend également que les perdants sont enfermés dans une prison. Ils tentent par tous les moyens de s’échapper. Pendant ce temps, des personnages extérieurs vont semer la pagaille dans le tournoi. Icarus va devoir se dévoiler. Un personnage déjà connu refait son apparition. Et Ruby au centre de tout...

Énormément de rebondissements dans la deuxième partie du manga. Très prenant, très surprenant, ça permet de relancer le manga après ce tournoi sorti de nulle part. Je languis vraiment de lire la suite. Et pas sûr que le tournoi aille au bout, la suite s'annonce très mouvementée.

Une deuxième moitié qui ne s'arrête plus dans les révélations. Le manga est enfin relancé, vivement la suite. Un tome très intense.

Le combat entre les deux amis

Icarus se dévoile

Des personnages s'invitent dans la ville céleste

Le rôle de Ruby

Autres critiques de Satan 666