Critique de Darling in the Franxx #3

par juju le mer. 21 sept. 2022 Staff

Un Hiro qui va de plus en plus mal

Un échange de carburant (le magma) entre les villes 13 et 26, un phénomène appelé Kissing va attirer beaucoup de hurleurs. Les deux villes vont alors devoir coopérer. Mais en coulisse, Hiro se sent mal et se demande si il va pouvoir re piloter avec Zéro Two.

Un troisième volume qui nous en apprend plus sur Zéro Two. La présence de Nine Alpha, leader des Nines, considéré comme la garde d’élite à laquelle Zéro Two appartient, va un peu perturber le fonctionnement. Il est venu pour la ramener à son père. Appelée Nine Iota par la garde d’élite, on nous explique même qu’elle aurait tué plus de 100 étamines qui ont combattu à ses côtés. Elle pomperait leur énergie vitale, ouais encore une belle allusion ^^

Les hurleurs font surface en très grand nombre et la collaboration en la ville 13 et 26 est au centre de ce troisième volume. Sachant en plus que le Strelizia ne participe pas au combat, la stratégie va être essentielle.

Mais c’est finalement Hiro qui va débloquer la situation alors que les hurleurs sont aux portes de la ville. La suite du combat dans le 4ème volume.

Un troisième volume qui nous en apprend plus sur Zéro Two tandis que les hurleurs se font de plus en plus menaçants.

De nouveaux renseignements sur Zéro Two

Autres critiques de Darling in the Franxx