Entre grosse bataille et détente à la plage
La guerre fait rage contre les hurleurs, les unités 26 et 13 se sont unies pour tenter de les repousser mais voilà qu’un hurleur mute en humanoïde il devient rang Gutenberg beta. Bon on n’a pas trop d’informations à ce sujet mais tant pis, l’intérêt de ce volume c’est de savoir si Hiro va résister et survivre à son troisième pilotage avec Zéro Two alias Nine Iota.Et oui, le Strelizia doit absolument intervenir pour lutter contre cet hurleur dévastateur. Hiro est déjà très affaibli. Le suspense reste entier, ou pas !
Un volume 4 qui permet également de faire la connaissance avec le créateur des Franxx, le docteur Franxx. Un passage assez furtif et un personnage pour le moment très mystérieux, mais qui a l'air d'avoir des plans pour 016 alias Hiro.
Après cette dure bataille, toutes les troupes se rejoignent à la plage. L’occasion pour les jeunes garçons d’en savoir plus sur les filles, mais aussi dans une ville abandonnée, Kokoro découvre l’existence d’un drôle de livre.
Et pour relancer l’intrigue, une créature de l’ombre fait son apparition, peut-être le chef des hurleurs, une fille qui a l’air bien énervée.
En bref
Un volume 4 qui permet d'introduire de nouveaux personnages et de voir si Hiro survit à son troisième pilotage.
Positif
Enfin l'apparition d'un "méchant"
Le professeur Franxx
Laissez un commentaire
Commentaires (0)