Critique de Satan 666 #13

par juju le jeu. 3 nov. 2022 Staff

De révélations en révélations

Le combat se poursuit, Icaros désire plus que tout s’approprier le pouvoir de Satan et révèle enfin toute sa puissance. Rockbird faisait partie de son corps, toute la ville est engloutie. Mais tel San goku qui absorbe l’énergie de ses amis, Jio fait de même et grâce à tous ses amis présents sur Rockbird il réussit à nettement augmenter sa puissance. Un combat titanesque mais un dessin assez brouillon par moment dans les combats.

Et voilà que le combat se termine mais un autre ennuie arrive très vite, Cross qui désire plus que tout venger sa sœur a senti la présence de Satan, il se présente à lui. Pas le temps de souffler pour Jio. Mais ce dernier a de plus en plus de mal à contenir Satan. Ruby se trouve très vite en danger. Cross libère lui aussi toute sa puissance et s’éveille à son tour.

Beaucoup de révélations dans ce tome également, on apprend ce qu’est la clé de Salomon et l’histoire de Cross et Lily s’avère assez passionnante. L’éveil des Séphiroth est un élément scénaristique très bien trouvé. Je ne m’y attendais pas.

Deux tomes coup sur coup très intenses, ce tome 13, qui se termine par un peu d’humour réussit à refaire tomber la pression et forcément nous donne envie d’en savoir plus.

"je ne me bats pas tout seul"

Des révélations

Des gros combats s'enchainent