Critique de Four Knights of the Apocalypse #6

par juju le ven. 4 nov. 2022 Staff

4 gros combats et la révélation de Sin

Ce que l’on redoutait dans le tome 5 arrive, Percival et ses compagnons se sont fait rattrapés par les Talismans Obscurs, un groupe d’assassin redoutable. Pour leur échapper il tente de se cacher dans la Forêt inextricable. Un tome en huit clos dans cette forêt avec des combats forts en émotion et en intensité.

Ce tome propose de nous présenter les 4 assassins des Talismans Obscurs et il faut dire qu’ils sont vraiment très puissants. Chacun à sa manière, chacun son style de combat, c’est vraiment très prenant. Nos héros vont devoir révéler et s’entraider pour réussir à passer cette épreuve. C’est simple, ils vont tous se surpasser et nous montrer une nouvelle manière de combattre.

Mais surtout, ce tome révèle ENFIN la véritable identité de Sin. Et quelle surprise !! On se doutait bien qu’il se passait quelque chose avec de renard, et là clairement dès le début du tome on sent qu’on va nous révéler son histoire. Très surpris, plutôt agréablement par ce tournant scénaristique, et vraiment j’ai hâte d’en savoir un peu plus.

Surement mon tome préféré de la série, tant par ses divers combats que par les évolutions des personnages et les multiples révélations finales. Un super moment de lecture.

4 combats très intenses

Des personnages qui prennent de l'assurance

L'identité de Sin dévoilé

Autres critiques de Four Knights of the Apocalypse