Four Knights of the Apocalypse

fantastique action

Percival vit seul avec son grand-père Bargis, au sommet d’une haute montagne nommée le “Doigt divin”. Il y mène une vie heureuse, préservé du monde extérieur. Mais le jour de ses 16 ans, son destin bascule : un mystérieux guerrier à l’armure rouge s’en prend violemment à lui et à son grand-père. En effet, ce Chevalier sacré de Camelot est chargé d’éliminer quiconque s’apparenterait aux “Four Knights of the Apocalypse”, un groupe de cavaliers qui, d’après la prophétie, apparaîtra pour renverser le roi Arthur… Laissé pour mort, Percival survit à ses blessures et décide de partir en quête de vengeance, et d’aventures !

Four Knights of the Apocalypse
Note globale 7,94 16
Les experts 8,00 2
Membres 7,93 14
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Vidéos
Dernière critique tome du staff
Four Knights of the Apocalypse T.4 9

Four Knights of the Apocalypse T.4

Après avoir repoussé Ironside, Percival et ses amis repartent sur les routes de Liones. Liones, le berceau des chevaliers sacrés avec à sa tête le roi Meliodas, chef des Seven Deadly Sins (et oui ^^). Pour y arriver il faut traverser la chaine de montagne de Dalflare, mais avant ça, il faut se préparer et surtout se ravitailler. L’heure pour Percival, Nasciens, Donnie, Sin, Angharad et son cheval ...

Lire la critique de Four Knights of the Apocalypse T.4

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ChocoBN

Meameale

Tucky

Sachiko-chi

Kibe-Guster

Riverside50

nanou237

Acarnan

Dedorgoth

Alexiverson

Commentaires (0)
Laissez un commentaire