Critique de Satan 666 #14

par juju le lun. 28 nov. 2022 Staff

4 ans plus tard

Dans le tome précédent Jio et Cross s’affronte ou plutôt Cross affronte Satan. Ruby pendant ce temps fait tout ce qu’elle peut pour calmer Satan. Jio retrouve enfin ses esprits, Rockbird est complètement détruit, ce premier pan de l’histoire s’arrête ainsi. Et Seishi Kishimoto nous entraine alors 4 ans plus tard.

Et je dois dire que c’est à ce moment-là que le mangaka trouve enfin son style. Les personnages sont plus adultes, plus matures, le manga prend vraiment une nouvelle tournure très intéressante.

Des alliances ont changé, beaucoup de rebondissements et surtout beaucoup de révélations. L’origine des OPT est dévoilée, le chef de Zenom apparait, un nouveau peuple nous est présenté et de ce fait des nouveaux personnages, notamment Mei qui m’a beaucoup plu. Les anciens personnages ne sont pas en reste, 4 ans c'est long, ils ont tous changé, évolué et leur O-parts également.

Un tome 14 qui répond à beaucoup de questions et qui pose un nouvel horizon, la bataille finale approche à grand pas. Il nous reste 5 tomes pour profiter au maximum et découvrir le dénouement final.

"désolé mais... tu n'es pas de taille contre moi"

Rebondissements, révélations

Nouveau peuple

Un tome plus mature où l'auteur a enfin trouvé son style

Autres critiques de Satan 666