Critique de Mon Coloc' est une Gameuse #4

par Auray le mar. 6 déc. 2022 Staff

Surprise !

Mais, quelle beauté ! Franchement, je ne suis pas du genre à fantasmer sur les personnages papiers, mais franchement, elle est pas terrible cette illustration de couverture ? Comme quoi, pas besoin de mettre en avant les corps des jeunes filles lors des bains publics pour les admirer.

Regardez bien les petits détails comme le maquillage, les illustrations de la robe, les ongles discrets, ou encore la coupe de cheveux. La boucle d'oreille rappelle les goûts de la demoiselle pour les jeux Dragon Quest. Et, les mauvaises langues qui diront que l'on est dans un certain type de beauté, je dis, pourquoi pas, mais franchement, il faut lire ces pages où l'on voit Miyako toute bouffie en pyjama molletonné.

D'ailleurs le soin des ongles est là pour rappeler le travail à ce niveau de la jeune femme. En attendant, on les retrouve dans ce qu'ils font de mieux, jouer aux jeux vidéo en ligne, et plus précisément, le dixième opus de Dragon Quest, toujours inédit en France.

Cependant, il y a beaucoup de surprises dans ce tome. Vous vous rappelez de la jeune amie qui fut présentée dans un café par Goro ? La voici de retour pour un plan drague un peu lourdingue. C'est assez marrant de voir la réaction de Takumi qui avait déjà du mal rien que pour rester aux côtés des deux jeunes femmes.

Justement cette situation est un vrai déclencheur pour la suite qui va s'accélérer d'une manière inédite. Du coup, on n'a qu'une seule envie, de voir ce que les autres chapitres vont donner par la suite. On en a un arrière-goût rapidement, mais, on en veut beaucoup plus. Enfin, je vais essayer de ne pas divulguer la série de Renjuro Kindaichi, tant il a marqué des points sur ce coup-là, en nous donnant un vrai trésor rarissime. Les comédies romantiques donnent des EXPs les amis !

« Si seulement je pouvais revenir en arrière ! Pour que je m'arrête juste avant !! Il me faut des sables du temps !! »

Une surprise de taille

Le rendez-vous manqué de Takumi

On n'oublie pas la célèbre franchise de jeux en ligne

L'alchimie entre ces deux-là est bien agréable

Vite, la suite ! Il y a urgence là !

Auray Suivre Auray Toutes ses critiques (935)
Autres critiques de Mon Coloc' est une Gameuse