Dans la gueule du loup
Gannibal réussi à être un manga très addictif, un manga qui à chaque fois que l’on referme un tome, on a envie d’avoir le prochain dans les mains.
La fête approche à grand pas, Daigo en est sûr maintenant, un enfant va être sacrifié. Le clan Gotô continue avec leur tradition, l’agent est parti seul non sans penser à sa fille et sa femme. Seulement, comme on en a l’habitude, les rebondissements et les révélations s’enchainent plutôt vite en ce moment. Masaaki Ninomiya s’amuse bien avec nous. Daigo va vite s’apercevoir que la prison des enfants est vide, le clan Gotô l’a encore une fois pris de vitesse. Mais en se jetant seul dans la gueule du loup, Daigo va avoir des surprises.
L’auteur profite de ce 6ème volume pour nous en apprendre beaucoup plus sur certains personnages, notamment Deisuke, qui a travers d’un long flash-back, va se dévoiler petit à petit. Mais aussi le rôle Gin et la prise de conscience d’Ai et le secret de Sumire, la fille de Kano. Sans oublié le prêtre Munechika et son fils. Tout se met en place, on est pris par tous les membres du clan, et on comprend pourquoi ils en sont arrivés là.
Encore une fois, une lecture très prenante avec son ambiance si particulière. Le secret de la naissance de Keisuke a enfin été révélé. Dans quel état se trouve-t-il après la nouvelle qu’il vient d’apprendre. Alors que le doute gagne les villageois, le prêtre Munechika a recueilli Daigo après son affrontement avec « Lui »… Quelle sera la suite ?
En bref
"Mais Kano a téléphoné à quelqu'un avant de mourir. Ce quelqu'un... c'était moi."
Positif
Retour sur quelques personnages phares du clan Gotô
Toujours cette ambiance
Laissez un commentaire
Commentaires (0)