Critique de One-Punch Man #25

par Auray le jeu. 19 janv. 2023 Staff

Un habit collector

Avez-vous trouvé votre version collector du dernier One-Punch Man ? Pour 10,90 euros ; il y a une couverture alternative ainsi qu'une petite décoration en acrylique de notre héros au poing d'or. Que les collectionneurs ne râlent pas tout de suite, la jaquette originale est bien présente, et, les stocks sont normalement suffisants pour contenter tout le monde. Si vous avez loupé le coche, n'hésitez pas à demander auprès de votre libraire indépendante préférée.

Sinon, on a un tome qui réussit à ne pas nous ennuyer une seule seconde. One, le créateur original de la série, a mis les petits plats dans les grands, toujours à l'aide du très bon dessinateur, Yusuke Murata. On le découvre d'entrée de jeu avec la maîtrise de ce scénario. On voit par exemple les premiers instants de la dangereuse bataille commencée le tome précédent. La suite se trouve à la toute fin du tome afin de faire monter un peu le suspense.

Car, au milieu, on ne cessera de démontrer aux lecteurs que la situation a de quoi être désespéré. Ce qui changera donc la vue des évènements finaux. Les héros de classe A et S sont à terre, peu de personnes pourront répondre à l'appel cette fois. De quoi mettre quelques-uns particulièrement en avant.

Effectivement, une espèce de chat humanoïde va faire une démonstration de ses incroyables pouvoirs, et, il fait mal le bougre. Les planches le démontrent formidablement bien, on sentirait presque le coup de griffe.

One-Punch Man continue à nous passionner pour la cause super-héroïque. En plus, le retour du fils prodigue permettra encore de nous faire rire de cette situation bien malgré tout. Les histoires bonus sont de bonnes facture également. De quoi relancer l'intérêt de ce titre qui avait un peu traîné auparavant. Alors, vous attendez quoi pour rattraper votre retard ?

« La boulette ! J'aurais pas dû réveiller ce mec ! »

Une édition collector intéressante pour les fans

On relance enfin la machine

La mise en avant des véritables génies

Des combats fort bien illustrés

Le danger est permanent

On espère une suite dans ce sens !

Auray Suivre Auray Toutes ses critiques (936)
Autres critiques de One-Punch Man
  • FrEaK