Critique de Boy's abyss #2

par Auray le mar. 21 mars 2023 Staff

L'arnaque

Ce n'était pas un coup de cœur, mais presque, Boy's Abyss premier du nom était une lecture qui changeait un peu des aventures amoureuses un peu niaises pour adolescents. Du coup, j'ai été complètement dérouter par ce second tome.

Attention, je ne dis pas que les textes ne sont plus accrocheurs, ou encore, que les dessins ne sont plus à la hauteur... ils le sont ! Pas de soucis. Justement, ça me gène d'autant plus qu'ils sont au service de fantasmes inassouvis du lecteur masculin. Après la petite starlette d'à côté, je vous présente la professeur qui est prête à tout pour coucher avec vous.

À la limite de la folie, car, elle essaie de se convaincre elle-même qu'elle peut sauver ce garçon qui ne cherche pas plus que ça à l'être. Bon, ça peut arriver dans la vraie vie, ne mettons pas nos oeillères, notre cher Président de la République dira que c'était seulement sa prof de théâtre.

« Toute la journée j'avais hâte de rentrer pour te préparer à manger. »

J'attends du coup le troisième tome en tremblant un peu, car, je vois arriver de loin la petite amie qui commence à découvrir son corps, et, vu que le jeune homme est le seul gentil dans cette campagne, elle va vite déchanter elle aussi. Freud ne renierait peut-être pas ce livre vu qu'il tourne autour du sexe, moi, je suis passé à quelque chose de plus calme, serein et équilibré. En bref, je suis peut-être trop vieux pour cette lecture.

Des textes prenants

Une mise en scène aboutie

Du sexe pour les hommes fait par un homme

L'image de la femme soumise

Auray Suivre Auray Toutes ses critiques (936)
Autres critiques de Boy's abyss