Critique de La Vengeance du souffre-douleur #3
par Auray le jeu. 30 mars 2023 Staff
Rédiger une critiqueLe grand jeu
Pour l'instant, dans, « la vengeance du souffre-douleur », chacun pose ses cartes dans ce grand jeu, que ça soit, les professeurs, les parents d'élèves, ou encore, les adolescentes. Ce qui est sûr, c'est que l'une est victime de harcèlement depuis trop longtemps, depuis deux volumes exactement, et, il faut vraiment que ça cesse.
Car, même pour le lecteur, ça devient insoutenable. Quoi de plus humiliant lorsque l'on est au fond du gouffre, une énième humiliation publique ? Si encore ce ne serait que par les ennemis de la jeune fille, non, son amie d'enfance utilise même ses connaissances sur la jeune fille afin de la torturer le plus douloureusement possible.
Heureusement, ce tome est celui du changement ! Tout ce qui a été appliqué à présent va carrément sauter. Et, il en résulte une lecture totalement addictive. Je n'ai pas vu ce tome passer tant j'étais pris dans les pièges que chaque protagoniste avait tendus pour l'autre. C'est fort !
« Peu importe la raison, le harceleur est toujours en tort. »
En bref
Évidemment, on n'oublie jamais pourquoi on est là. L'histoire tape dans le mille en se servant du harcèlement afin de nous livrer un véritable petit thriller. Personne n'est véritablement innocent, tous sont en faute, ou, du moins, ils en ont fait une à un moment donné. On remarquera également un nouvel étudiant issu d'une classe de notre ancien professeur harcelé. De quoi encore mettre un peu plus le feu aux poudres à cette histoire saisissante !
Positif
Tout s'enclenche parfaitement !
Un nouveau protagoniste captivant
Rien ne va plus, les jeux sont faits !
Negatif
Pour public averti
Laissez un commentaire
Commentaires (0)