Critique de One-Punch Man #26

par Auray le lun. 15 mai 2023 Staff

Les différents rounds

Une chose est certaine avec ce tome, c'est que la série One-Punch Man sait prendre son temps. Pourtant, on a une impression de vitesse tout le long, mais, il faut l'avouer, cet arc commence à être à rallonge. Par contre, il reste impressionnant.

Et, les enjeux sont de taille. On est en train de décimer un à un les héros de classe S, en fait. J'avoue ne pas avoir fait attention. Ou alors, on nous le fait croire ? En tout cas, c'est réussi à ce niveau, le tout fonctionne très bien.

Du coup, les quelques pages du départ qui résument à elles toutes seules les différents rounds en cours permettent vraiment de se replonger dans le bain. Car, parfois, ça date de plusieurs tomes. Au final, on s'y perd pas, et, on suit tranquillement le rythme souhaité.

Au milieu, notre héros loufoque place ses blagues comme ses coups de poing légendaires. Il est accompagné pour une fois par Flashy Flash qui le sous-estime, on en a l'habitude à présent. On sent que l'on ne va pas tarder à créer une catégorie au-dessus de la S rien que pour notre Saitama international.

« Excellent travail ! Je suis impressionnée. »

On arrive déjà au tome vingt-six ! Et, on se demande jusqu'où peut bien aller la série sur ce chemin tant cela devient périlleux pour ne pas que les lecteurs se lassent pas. En attendant, One et Yusuke Murata nous font encore passer un excellent moment. Du coup, on attend la suite, non ?

On s'amuse avec les plus grands héros de la série

Saitama sait sortir son poing comme il faut

On est emmené par le rythme des batailles

Il est long cet arc, dis donc !

Auray Suivre Auray Toutes ses critiques (936)
Autres critiques de One-Punch Man