Critique de N.E.O. #5

par juju le jeu. 15 juin 2023 Staff

Enfin des révélations

Résumé : Depuis le coup d'État de la Nuit de Fer, Mordélia a pris le pouvoir et organise l'ordre nouveau en régnant par la terreur. Ogénor et les anciens ministres, mis aux fers, attendent de savoir quel triste sort elle leur réserve. Zyzo, Alixe et leurs amis, dorénavant en fuite, ont quant à eux trouvé refuge dans les catacombes de Paris, où ils espèrent trouver le labo U.T.O.P.I.E. et découvrir les derniers secrets de Marie Lune. Mais les ados du Nouveau Monde n'ont pas dit leur dernier mot, et face à Mordélia, une dernière bataille se prépare... Et si tout avait été savamment orchestré depuis le début ?

A chaque fois j’attends avec impatience le prochain tome, heureusement le rythme de publication est très rapide et c’est toujours avec grand plaisir que je retrouve cette série et surtout tous ses personnages si attanchants. D’autant plus que cette fois-ci beaucoup de choses se passent, beaucoup de révélations, de retournement de situation. On apprend enfin que veut dire le sigle N.E.O.

Ce tome 5 voit la puissance de Mordélia accroitre, il nous emmène dans les catacombes pour découvrir l’existence d’un laboratoire plein de surprises ou encore il permet de suivre la revanche d’Ogénor. C’est LE tome des révélations, le tome tant attendu qui répond à pas mal d’interrogations. Et les toutes dernières pages sont également pleines de surprises qui donnent encore une fois énormément d’attente pour le tome 6. Quelle série !!! Le rythme est intense, on tourne les pages à toute allure tellement c'est du très bon.

Tellement hâte de découvrir la suite. Et merci encore Jungle pour l’envoi ;)

LE tome des surprises, des révélations et du changement. Tellement prenant et addictif cette série. Sur un rythme endiablé, j'adore suivre l'évolution de tous ces personnages, collant par moments à l'histoire c'est un vrai plaisir. Un petit bonbon cette série.

Le tome tant attendu pour certains révélations

Des surprises, des informations cruciales

Des rebondissements

Le tome parfait...

Autres critiques de N.E.O.
N.E.O. T.4

N.E.O. T.4 Staff