Critique de Shaman King

par Rikli le jeu. 6 oct. 2011

Ce manga posséde un concept super innovant "les shamans", et sincérement sur l'idée c'est tout simplement génial, le scénario est carément bien foutu! Mis a part le fais que les combats ne sont pas toujurs bien rendu par le dessinet que les attaques sont parfois un peu trop farfelu a mon gout, pour ne pas dire qu'elles ressemblent a rien pour certaines! Les personnages sont super attachant avec beaucoup d'humour. Le soucis de ce manga c'est qu'il s'arréte en pleine intrigue dans le tome 32, erreur rattrapé par le mangaka quelque temps après avec la sortie de la "vrai fin", malheureusement la maison d'édition française ne l'a pas édité! Dc je vous invite à regarder le scan sur internet pour finir convenablement l'histoire. Donc pour résumer les point fort de ce manga sont: - l'histoire - les personnages - sont concept innovant et ces defauts sont: - des combats un peu brouillon - et des attaques bien trop farfelus Pour finir ce manga est bien sympa a lire mais pas indispensable. PS: le lien du scan de "la vrai fin" http://www.mankin-trad.net/shaman-king/kang-zeng-bang/

Rikli Suivre Rikli Toutes ses critiques (10)
Autres critiques de Shaman King