Critique de No Longer Rangers #7

par juju le jeu. 31 août 2023 Staff

Première mission

Résumé : Suite à l’intervention du général Peltrola, D est parvenu presque malgré lui à vaincre Blue Keeper et à s’emparer de son objet sacré. Il a également réussi l’examen du Dragon Blanc. Le voilà donc devenu un ranger officiel ! Avec sa collègue Angel, il est assigné à l’unité Green, spécialisée dans les opérations secrètes anti-humanoïdes. Ses prochaines cibles sont Green Keeper et un nouveau général humanoïde qui se terre dans la ville ! Toujours infiltré, D doit maintenant enquêter sur de mystérieuses disparitions sans dévoiler son jeu…

On le voyait venir avec la couleur de la couverture mais aussi avec le résumé, notre cher Troupier D intègre enfin les rangers et se fait recruter par l’unité Green. Voilà enfin ses premières missions en tant que ranger. Que de chemins parcourus pour lui, il avance doucement mais surement vers son but. Rappelons que la série est toujours en cours au Japon avec 10 tomes de parus.

Negi Haruba profite également de ce septième tome pour développer son univers, surtout du côté des humanoïdes. Et la première mission m’a régalé de bout en bout, un ennemi dans un environnement très spécial qui donne une super dynamique au combat tout en le rendant original. J’ai vraiment adoré cette mission qui en plus apporte son lot de surprises et de révélations.

Au final, avec ce 7è tome, No Longer Rangers s’affirme comme un manga sûr, passionnant et captivant. Avec son style sentaï original et bourré d’humour, j’attends les prochaines sorties impatiemment.

Au programme, une première mission pour notre cher Troupier D. Avec ce 7è tome, No Longer Rangers s’affirme comme un manga sûr, passionnant et captivant. Avec son style sentaï original et bourré d’humour, j’attends les prochaines sorties impatiemment.

Des informations supplémentaires pour développer l'univers

L'humour toujours aussi présent

Une première mission bien recherchée

Autres critiques de No Longer Rangers