Critique de Tokyo Aliens #5

par juju le jeu. 12 oct. 2023 Staff

En mission

Résumé : Akira accompagne Reiji pour intercepter un alien introduit illégalement sur Terre par des trafiquants, mais la bête les attaque, blessant gravement Akira. Reiji ne lève pas le petit doigt jusqu’à ce qu’il remarque ce que la cible se déchaîne !! quels sont les secrets que cache le plus redoutable combattant de l’AMO…?

Si j’ai beaucoup accroché au premier chapitre qui est très rythmé tout en nous révélant un événement qui me semble assez important pourtant passé quasiment à l’as. La suite m’a laissé sur ma faim, alors oui c’est agréable à lire mais rien de bien spécial à se mettre sous la dent. On suit Akira dans ses diverses missions. De l’action quand même, c’est intéressant, mais l’intrigue autour de son père ne progresse pas, j’espère pour le prochain tome.

Au final, un tome divertissant mais qui maintient le flou sur plein de questions que l’on se pose. J’espère que ça ne va pas trop trainer en longueur, je vois déjà 7 tomes au Japon. En espérant avoir quelques réponses dans le prochain tome ^^

Un tome divertissant mais qui maintient le flou sur plein de questions que l’on se pose. J’espère que ça ne va pas trop trainer en longueur, je vois déjà 7 tomes au Japon. En espérant avoir quelques réponses dans le prochain tome ^^

Autres critiques de Tokyo Aliens