Critique de No money !

par martineal21 le lun. 19 déc. 2011

oui l'histoire commence comme un walt disney pour adultes, peu de nuances, l'ange est très exagéré, le méchant a une face sombre et une claire qu'il ne peut assumer. Les traits des personnages sont gros, mais cela fait rêver, on se retrouve avec les sentiments de l'enfance. Rien ne laisse indifférent. Les scènes de viol et de tendresse qui se succèdent... On ne peut y croire, mais comme les contes de fées, sauf que là on est chez les adultes, donc il y a de la perversion, des trahisons, les ficelles sont grosses... Cendrillon finit dans un château grâce à son soulier en vair, l'ange séduit par sa douceur, sa fragilité le mâle dominateur. Quand on était petits on se laissait séduire par certains contes de fées, adultes, on a l'avantage d'avoir un recul pour analyser, mais certains jours, ça fait du bien de laisser l'intellect au placard, de tout oublier, de se plonger sans réfléchir dans cette histoire d'amour peu banale, tant pis si les personnages et les situations manquent d'étoffe... ON REVE, c'est le principal... Pour ceux qui veulent qq chose de plus creusé de plus affiné, il y a le choix, mais j'ai aimé, adoré et imaginé aussi ce qu'avec un tel thème et des personnages aussi attachants, l'auteur aurait pu produire... Donc, place aux fantasmes et je l'avoue sans honte je suis accro tout en prenant conscience des défauts. J' EN REDEMANDE et ceux qui ont besoin de sensations fortes et d'ambiguité vont adorer, pour les autres, ils ont assez de choix. Mais le plaisir est intact j'ai lu et vu le manga et le dvd. J'ASSUME ET J'ADORE avec les défauts!

martineal21 Suivre martineal21 Toutes ses critiques (1)
Autres critiques de No money !