Critique de Romantic Killer #3

par Auray le jeu. 21 déc. 2023 Staff

L'ami d'enfance caché

Romantic Killer est la petite comédie romantique de l'éditeur Soleil que l'on attendait point. Série en grand format, et, en couleur s'il vous plaît, elle est toujours prévue en quatre tomes. Ce troisième va marquer la série qui fera un petit virage bien serré pour l'occasion.

Je vois déjà vos visages inquiets. Pas de panique, on ne change pas une méthode qui fonctionne. Par contre, si on parle des choses qui fâchent, j'ai trouvé vraiment bizarre que l'extraterrestre Riri se transforme lui aussi en un petit ami potentiel. Si on passe tout de même un bon moment, on trouve vraiment bizarre le procédé. Il n'y avait pas assez de monde comme ça ? Et puis, pour quel futur ?

Bref, passons à la suite, bien plus intéressante, car, déjà, elle est plus adaptée au caractère de l'héroïne, Anzu. J'ai adoré le fait que son ami d'enfance se trouvait devant elle depuis le début. Cela change pas mal de choses, jusqu'à se demander du coup si les autres peuvent encore avoir leur chance.

« C'est qui ?! C'est plus du tout le même !!! »

Ce dernier passage relance l'intérêt pour cette histoire qui a juste eu un coup de mou, et ce, malgré la fameuse magie de Riri. La vie réserve parfois des surprises, et, peut-être qu'après tout, quelqu'un accepterait les petites manies de l'héroïne ? Cela existe, n'en déplaise à la fée catastrophe.

La surprise de l'ami d'enfance

Cela relance le titre

Des dessins colorés en grand format

Tout est mignon comme tout à regarder

Riri et sa forme humaine

Auray Suivre Auray Toutes ses critiques (936)
Autres critiques de Romantic Killer