Critique de Lawful Drug

par Kazuyuki Asai le sam. 17 mars 2012 Staff

Un très bon manga. Niveau graphisme c'est surprenant. Les dessins ressemblent fortement a Wish. Les personnages sont peu nombreux mais sont tous pleins de charmes. A la fois beaux physiquement et super charmants nos héros ne manquent pas de classe. Il n'y a d'ailleurs ici que des garçons. Les expressions sont très bien retranscrites de même que les émotions. Les couvertures de chapitre sont magnifiques. Les décors sont beaux même si ils sont parfois un peu pauvre avec des cases blanches. Beaucoup de sentiments sont mis en oeuvre dans ces graphismes. Les SD sont craquants et super chous. Niveau scénario, c'est super original. Déja ils travaillent dans une pharmacie et les petits boulots du soir se rapproche de ceux de xxx holic. Beaucoup de mystères, de fantastique, de surnaturel. Les missions sont toutes plus intéressantes les unes que les autres. Les relations entre les personnages tendent vers l'homosexulité. Le sujet est en tout cas bien traité, de façon poétique et mignonne. Beaucoup d'humour, de quiproquos et de situations embarassantes a ce sujet. La fin est hélas trop abrupte. Ensuite la censure est omniprésente, le mot drogue n'apparaissant aucune fois et beaucoup d'autres problèmes niveau syntaxe des phrases. J'attend donc avec impatience Drug

Kazuyuki Asai Suivre Kazuyuki Asai Toutes ses critiques (611)
Autres critiques de Lawful Drug