Amitiés félines ou plus ?
Si vous êtes à la recherche d'une romance lycéenne slowburn douce et mignonne avec des chats, foncez sur ce titre !
Seno et Nekozane sont deux élèves de secondes adorables dans leur déconnexion mutuelle qui ont su se trouver et qui continuent à s'apprivoiser de chapitre en chapitre de manière adorable sous le regard et à travers l'écoute de leurs amis.
L'auteur nous offre nombre de scènes trop mignonnes pour mettre cela en scène. Cela va d'un jour de pluie au lycée qui fait peur à Nekozane, à un passage sur son lieu de travail où Seno met la puce à l'oreille à son amie sur place, jusqu'à une sortie entre amis qui se termine sur une confession des plus tendres. On adore !
La touche féline du titre est le petit truc en plus. Que ce soit parce qu'un client fidèle compare Nekozane à un chat, ou que celle-ci se comporte vraiment en tant que tel avec les autres, c'est très drôle. Je m'amuse beaucoup de ses réactions. C'est mignon aussi de voir comme elle ne respecte par l'espace personnel de chacun comme eux, ou comme elle a la même indépendance. L'auteur joue merveilleusement avec ces décalages félins. C'est adorable.
En bref
Résultat, en continuant à se tourner autour, les deux amis se rapprochent l'air de rien et apprennent gentiment, lentement à se connaître et faire confiance. Cela peut susciter des jalousies mais c'est fait avec tellement de bons sentiments que tout le monde craque. La question est juste : combien de tomes vont-ils mettre à mettre les mots dessus ? xD
Laissez un commentaire
Commentaires (0)