Critique de Housekeeper of Business Suit

par Craqui le mar. 11 août 2015

Ce qui m'a le plus surpris au premier abord, c'est la différence de style entre le premier et dernier chapitre de ce OS : Il faut dire que plus de 16 ans sépare ces deux histoires. On découvre le début d'une série datant de 1993 et on en lit la suite en 2009, avec le style bien spécifique de Kodaka qui fait, je trouve, son charme. Au delas du style différent, le OS est composé d'une histoire principale décrite sur le résumé, ainsi qu'une petite histoire de deux chapitres qui ne semblent être là que pour ajouter du sexe au OS. Celui-ci est conseillé au +16, et au comprends pourquoi, vu les nombreuses scènes qu'il comporte, des fois sans aucune utilitée. Le problème récurant de ce manga, au dehors du trop plein de sexe, est, comme beaucoup de OS, la rapidité de l'histoire. Les personnes s'attachent les un aux autres sans réelles explications. Certain chapitre nous montrent néanmoins la progression des sentiments des protagonistes, ce OS reste néanmoins en surface et ne gratte pas trop. J'ai pourtant bien apprecié ma lecture, car c'est le premier manga que je lis de cette auteur, et cela m'a bien donné envie d'en découvrir d'autre !

Craqui Suivre Craqui Toutes ses critiques (15)
Autres critiques de Housekeeper of Business Suit