Drakengard - Destinées Ecarlates - Série Complète - 3 Tomes J'ai acheté les trois tomes ... Je n'ai pas tout compris ... Tout va trop vite et il n'y a aucun développement que ce soit sur les différents personnages, sur leur quête, la maladie des yeux rouges ou le dragon ... Je n'ai aussi pas compris le rôle de One, personnage principal ... est il bon ou mauvais ... ? Je pense que l'histoire aurait pu être beaucoup mieux développée avec des tomes supplémentaires afin de mieux tout nous décrire et tout nous expliquer. La seule certitude que j'ai, c'est que ce manga est d'un genre violent et gore qui n'est pas déplaisant en soi mais avec une pointe de perversion plutôt atroce. Les graphismes sont cependant beau et bien réalisés. Je pensais découvrir une histoire nouvelle ... certes c'est nouveau pour moi mais pas dans le bon sens ... car je ne vois pas de but à cette histoire ... ni le message que veux faire passer l'auteur ... Après c'est peut être et surement parce que je ne connais pas le jeu dont l'auteur a tiré son histoire ... mais même avec les "leçons" inter chapitres je n'ai pas tout pigé ... d'ailleurs si quelqu'un a des infos ou explications plus concrètes sur l'histoire je suis preneuse ! Cela me permettra peut être de mieux cerner ce manga et d'en apprécier le récit. Afin de toucher un public plus large que celui du jeu vidéo il aurait été intéressant d'approfondir le scénario avec plus de détails (personnages, maladie, but de la quête, etc) ... sinon : no comprendo ... Conclusion : je ne conseille pas ce manga à ceux qui n'ont aucune connaissance du jeu comme moi ... en revanche il et fort possible que les connaisseurs apprécient et dévorent chaque tome. oriane.j1

oriane.j1 Suivre oriane.j1 Toutes ses critiques (7)
Autres critiques de Drakengard – Destinées Écarlates