Critique de My Hero Academia

par bananattitude le jeu. 24 nov. 2016

Un début simple typiquement dans l'esprit classique d'un Shonen mais justement cette simplicité du départ engendre sur un univers riche avec des personnages très intéressants évoluant psychologiquement. C'est fun, dynamique et drôle, l'ensemble fonctionne vraiment bien et encore ce qu'il y a après le tome 6 est ENCORE MIEUX, vraiment les derniers scans parus sont terriblement OUF ! J'évite de trop en dire pour ne pas spoil, mais les gens franchement si vous aimez les shonens poursuivent ce manga c'est une tuerie. Clairement mon manga chouchou du moment (je me ruine dans les figurines déjà) Allé un point négatif tous de même, (malgré mon avis de fangirl) l'histoire reste une grande partie du temps TRÈS prévisible, mais là ça commence à devenir plus complexe et ça c'est cool ! En plus de cela, le dessin est d'une excellente qualité ! Le gars retravaille ses planches pour les versions reliées alors qu'à la base c'est vraiment beau, de plus il fait des illustrations ou petits passages bonus, bref une bête de travail bourré de talent ! Nous avons tous les ingrédients pour avoir un futur GRAND SHONEN (il fait déjà un tabat au Japon de toute manière) LISEZ LE VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS !

bananattitude Suivre bananattitude Toutes ses critiques (1)
Autres critiques de My Hero Academia