Critique de L'Habitant de l'Infini

par Jo Pae le lun. 25 mai 1970

et oui je suis de retour pour rasasier mes hordes de fans qui ne demandent que de lire ma fabuleuse prose servant mais non moins genialissime avis ( non je n'en fais pas trop c'est juste que la verite vous derange xD ). L'habitant de l'infini est un bon manga de sabre, bon il est sympa et il y a pas de quoi se relever la nuit , le dessin est sympa et les mouvements super classe. Coté scénar' par contre c'est pas vraiment le top (mais c'est aussi le fenre qui veut ça ^^ ), un mec qui répond au nom de manji a un vers dans le bide qui lui soigne chacune de ses blessures, et le pauvre il en a marre d'etre immortel alors il demande à une dame àgée (personnage très original) "moi j'en ai marre de ce vers madame la vieille , comment puis-je m'en débarasser?" et la dame lui rèpond "ben t'as qu'a tué 100 ou 1000 gars (je ne m'en rappelle plus) et le vers partira, espece de naïf !". Alors , manji tout heureux d'apprendre cette nouvelle , il s'associe avec une jeune fille qui veut venger ses parents (encore un passage original dites moi) afin de pouvoir réaliser son "reve". 8/10 selon ma notation (9/10 pour les dessins; 7/10 pour le scenario et un petit 8/10 pour l'interet que j'y porte ^^ ) . Beau, scénaristiquement très basique, mais sympa à lire, l'habitant de l'infini se situe entre un kenshin et un vagabond, c'est à dire qu'il est quand meme mieux qu'un kenshin mais largement en dessous de vagabond (pour moi ce n'est que mon avis). Un bon intermediaire aux fans de samourai.

jo_pae - 15 ans - glouglou

Jo Pae Suivre Jo Pae Toutes ses critiques (9)
Autres critiques de L'Habitant de l'Infini