Critique de Ane no kekkon #1

par Capricorn le lun. 30 juin 2014

Haaa, voilà un manga qu'il est bien ! J'apprécie beaucoup les publications de chez Panini Manga pour leur sérieux et leur efficacité. Je suis deux séries josei, des sujets terre à terre traités de façon intelligente et poignante psychologiquement. Ane no kekkon, c'est l'histoire d'une bibliothécaire célibataire qui fuit l'amour comme la peste. Mais forcément, un des plus bels hommes sur terre va jeter son dévolu sur elle malgré tout. "Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis." Le coeur de Yori est compliqué et semble inaccessible. Il ne la pousse pas non plus dans les bras de cet homme tout aussi collant que mystérieux. Ane no kekkon est une histoire adulte et intrigante. Sous le coup de crayon de la mangaka, les personnages sont beaux, craquants et attachants ; les pages fourmillent de choses à voir et de choses à lire. Qu'il fait bon d'acheter un manga qui vaille ses sept euros ! Car on passe un long moment passionnant et on en redemande. Ane no kekkon signifie "Le mariage de ma soeur". On est en droit de s'interroger sur le célibat auquel l'héroïne tient tant. Craquera-t-elle aux avances de Makoto ? Laissera-t-elle son coeur parler ?

Capricorn Suivre Capricorn Toutes ses critiques (24)
Autres critiques de Ane no kekkon