Critique de My Hero Academia #2

par Iteza le sam. 16 avril 2016

Après un premier tome haut en couleur et qui m'avait extrêment plu, je me suis plongé dans la lecture de ce deuxième tome sans une seconde de répit. Et encore une fois, je ne suis pas déçu. Dans ce tome ci, Izuku va devoir faire équipe avec la pétillante Ochako lors d'une simulation de combat entre héros et vilain. Malheuresement, ils von tombé sur l'équipe formé de Katsuki et Tenya qui joueront le rôle des vilains. C'est ainsi que l'on va avoir un combat entre Izuku et Katsuki. Après un duel époustouflant, l'équipe de Izuku va finalement finir par gagner contre l'équipe de Katsuki. Les derniers chapitres nous laissent entrevoir quelque d'intéressant pour le tome 3 que j'ai hâte de lire, avec encore une simulation mais cette fois-ci ce sera un entrainement de savatages dans toutes situations (incendies, catastrophes naturelles,...). Alors que leur entrainement allez débuter, un groupe de super-vilains apparurent près à tout pour tuer All Might... DOnc qu'en ai-je pensé ? Encore une fois avec ce tome on peut voir que Kohei Horikoshi possède un sens de la narration et un coup de crayon incroyable ! Dans le même temps, on a un léger développement de Izuku dans ce tome par rapport au premier : Pas longtemps avec le manga ne se termine, nous pouvons voir que Izuku est arrivé à utiliser son pouvoir, ou plutôt devrais-je dire le pouvoir qu'il a reçu de All Might, sans une égratignure. Là, où avant il se cassait le bras ou la partie du corps dans laquelle il concentrait l'énergie du pouvoir. Et d'ailleurs on peut voir qu'il est surpris lui-même de ce qu'il vient de réaliser. Pour conclure je dirais que ce tome est tout bonnement génial et qu'il mérite le coup d'oeil.

Iteza Suivre Iteza Toutes ses critiques (10)
Autres critiques de My Hero Academia