Critique de One-Punch Man #3

par Dixmé le sam. 18 juin 2016

Le tome 3 de One Punch Man est sorti en France. Les ventes sont toujours bonnes après le démarrage en fanfare du 1er tome en Janvier dernier. Que dire de cette dernière sortie ? Que c'est du très très bon ! L'histoire avance bien. Une hiérarchie de super-héros ce met en place, des intrigues ( pas très sensationnelles certes ) donne un peu plus d'intérêt à ce récit sur la durée. Ce tome ne manque pas d'humour ! Humour qui est une valeur sure de cette série. Le mythe des héros " badas " est toujours aussi bien mis au ridicule. De plus ce manga bénéficie encore de sublimes dessins, toujours aussi contrastés entre notre Saitama et ce qui l'entoure. Les combats son sublimes, tant dans le rythme que dans l'aspect visuel. Conclusion : Ce tome est pour moi, comme les précédents, une réussite. Beau dessin, humour, rythme, l'histoire ( en plus des bonus ), personnages et intriques. Les seuls bémols pour moi serait : - une tome un poil court ( à cause de deux histoires bonus qui racourcicent le reste ( bonus très cool à lire hein ! )) - une sublime double page avec le dessin en plein milieu où l'on doit à moitié décoller les pages pour le voir. Au final achetez One Punch Man ! C'est super cool et kurokawa propose le manga à 6,80€ !

Dixmé Suivre Dixmé Toutes ses critiques (1)
Autres critiques de One-Punch Man