Critique de Devilsline #7

par Wynn le jeu. 9 mars 2017

Ce tome de devilsline est très intéressant car on se tourne encore du coté de l'enquête policière sur le ccc. Nos héros poursuivent leur enquête et grâce aux indication du petit geek qui faisait partie autrefois du ccc ils tentent de récupéré la liste des membres de l'organisation. Opération commando donc ! Seulement, ils se font piéger et ça chauffe pour leurs fesses. On stresse avec eux et on comprend en même temps qu'eux. Il y a des révélations sur l'identité de certains personnages. Bon il y en a un pour qui ça crevait les yeux mais pour l'autre je ne m'y attendait pas. Encore une fois on a un peu d'approfondissement concernant l'ex comptable du ccc qui se joint à notre groupe en faisant la tête car elle a un super complexe d'infériorité. On en apprend également un peu plus sur les motivations, et encore je crois que le terme n'est pas forcément le meilleur... Je disais qu'on avait plutot droit à une explication de la part de Kikuhara concernant ses motivations mais ça reste très obscurs. C'est plus un discours creux qu'on entend un peu partout histoire d'occuper le gentil. Mais ces véritables motivations personnelles sont encore inconnues. On ne peux que supposé que ça a un lien avec Anzai qui se prend un balle au passage. Sinon voilà pour la partie enquête qui prend les trois quart du tome et qui nous apporte nombre d'infos intéressantes et de situation qui méritent explications. Sinon les dernières pages du mangas sont destinées à Anzai et Tsukasa.... et Hans qui tient la chandelle de manière assez musclé :) En effet comme dit plus haut Anzai s'est pris une balle de la part de Kikuhara en plein dans le bide après avoir secouru son collègue. Comme nous le savons, boire du sang lui permettra de se soigner. Donc notre chère Tsukasa va briser sa promesse pour sauver son copain. et cela va conduire, encore une fois à un flash back mémoriel pour Anzai. Mais cela nous allons le voir dans le prochain tome.

Wynn Suivre Wynn Toutes ses critiques (61)
Autres critiques de Devilsline