Critique de Boruto #1

par omegadark le lun. 27 mars 2017

Salut ! Peut-être que je vais être détesté par certains, mais après avoir tourner la troisième page de ce manga j'ai vite compris que je n'allais pouvoir qu'être déçus par cette "nouvelle génération". Beaucoup d'objet me font mal au coeur l'évolution de la civilisation m’embête un peux car d'une part je vois trop d'objet de notre monde dans et surtout le "ninja gun" sérieusement >< Les dessins sont loins d'être réussi (sasuke à l'air d'être passer chez un coiffeur aveugle car son visage est une énorme déception). Et pour ma part les dessins sont comme l'histoire de ce manga "décevant" et avec le temps j’espère qu'ils vont évoluer. Je suis très sévère mais après Naruto je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus explosif ! Mais tout ceci est compréhensible car ce n'est plus Kishimoto qui fait l'histoire et ni les dessins, ce qui se fais bien ressentir au cour de ce manga. Mais malgré tout ce que j'ai dis il y a des personnes qui aimeront sans doute ce manga et qui pourrait très bien devenir génial, ou pas mais il faut voir le bon côté des choses ! Personnellement je suis content que Naruto est une suite mais en même temps je me dis qu'il serait peut-être favorable de s'arrêter à celui-ci pour l'instant je reste partagé. Est-il préférable d'avoir une suite mais raté ? ou vaut-il mieux faire sans ? Seul le futur me le dira ;) (si vous n'êtes pas du tout d'accord avec moi et voulez ma mort ce n'est que mon avis perso ^^' et je serais ravie d'entendre le votre :D)

omegadark Suivre omegadark Toutes ses critiques (4)
Autres critiques de Boruto
Boruto T.15