Critique de My Hero Academia #2

par Mellyandra le mer. 9 août 2017

Nous assistons au premier cours du lycée Yuei ainsi qu’aux épreuves que les élèves doivent surmonter. Il fut très intéressant d’en apprendre davantage sur les camarades de Izuku, sur leurs capacités toutes plus étranges les unes que les autres. Ici, il n’y a pas de place au temps mort et nous allons de surprises en surprises, pour notre plus grand plaisir. J’ai adoré l’épreuve de All Might qui a obligé Izuku et Katsuki à s’affronter nous offrant ainsi un super combat... Nous n’en restons pas là, bien entendu, où les super vilains font leur apparition et décident de passer à l’attaque. Des rebondissements, de beaux combats, j’ai adoré M. Aizawa et sa façon de s’imposer nous révélant alors ses méthodes de combats. Je peux vous assurer que notre cœur est mis à rude épreuve et la façon dont les élèves combattent est tout à fait remarquable. Je recommande assurément, combat, sentiments, découvertes et rebondissements sont au cœur de ce tome. Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/shonen/myhero-academia/myhero-academia-t2.html#8JwPwozk3CUhAUQK.99

Mellyandra Suivre Mellyandra Toutes ses critiques (103)
Autres critiques de My Hero Academia