Critique de My Hero Academia #5

par Mellyandra le mar. 15 août 2017

Un tome particulier que j’ai vraiment apprécié, celui-ci étant centré sur Shoto et ses capacités, son passé, sa relation avec son père et sa mère, sa puissance et son désir de réaliser son rêve. Izuku et et lui nous offrent un remarquable combat où force psychologique et physique son de mise. Izuku comme toujours n’aspire qu’à aider les autres et à les faire évoluer que ce soit dans l’âme ou lors d’une réelle menace de super vilain. Les aspects de notre petit héros favori ne se limitent pas simplement à la force, mais surtout au cœur qui l’anime, reléguant presque son désir de victoire au second plan. Nous sommes témoins de la force brute de ces deux personnages que rien ne semble pouvoir arrêter. Un dénouement inattendu et des combats toujours de plus en plus impressionnants. Ce tome-ci ne s’arrête pas à là pourtant avec des opposants plus différents les uns que les autres... Une suite qui détone, j’ai adoré la fin du championnat et la tête de Katsuki, tellement démoniaque qu’on ne peut que l’adorer. La fin nous laisse entrevoir une suite plus sombre et intrigante, hâte de découvrir le tome suivant !!! Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/shonen/myhero-academia/myhero-academia-t5.html#3OvAVrhLZiZr23Ij.99

Mellyandra Suivre Mellyandra Toutes ses critiques (103)
Autres critiques de My Hero Academia