Après un tome 6 assez moyen dans l'ensemble, de part son "combat" de stand à sens unique. En plus d'un pouvoir qui personnellement ne m'a pas plus emballé que ça. Haraki nous livre là un très bon tome qui fait avancer l'histoire, nous livre un bel affrontement de stands et bien sûr pose de nouvelles questions. Le malaise autour de Norisuke est enfin levé. Il a prit Josuke sous son aile non pas pour de sombres desseins, mais pour sa famille qu'il aime tant. En effet Kira qui compose en partie la personnalité et le corps de Josuke avait le moyen de soigner la maladie des Higshikata. Evidemment cette malédiction n'est pas sans rappeler le mal qui a causé la fin de Johnny Joestar. On adore Jojo pour les stands que nous offre Haraki, mais aussi pour les combats nous montrant leur pouvoir. J'ai apprécié voir Josuke en difficulté. Depuis le début Soft and Wet semble presque invincible, mais là notre héros a enfin eu sa vie en grand danger. Yagiyama a gagné l'affrontement. Son stand est vraiment redoutable, ajoutant à cela sa nature des plus étranges. Après tout nous sommes dans Jojo. Après un bon début, suivi d'un flottement, Haraki repart en force. En espérant qu'il continue sur cette voie. On apprécie Jojo pour ses stands et les mystères. Avec Jojolion on devrait se régaler. A chaque partie, les stands sont de plus en plus farfelus et là notre héros est la personnification du mystère.

mugiwara76000 Suivre mugiwara76000 Toutes ses critiques (16)
Autres critiques de Jojo's Bizarre Adventure - Jojolion