Critique de Walking Dead #26

par psychopet le lun. 24 oct. 2016

Très bon tome, on y voit le début d'une nouvelle politique ou comment la société "retourne" toujours sur ses pattes ! Bonnes ou mauvaises intentions, un combat mené pour la mauvaise cause ne ramènera jamais la paix... J'espère que Negan ne va pas prendre le contrôle des chuchoteurs trop facilement, même si un clan dirigé par la force semble parfait pour lui ! Cependant, Bêta est là...mais plus pour très longtemps à mon avis ! Le problème vient de cet soit disant début de bavure entre les gens de la communauté, je trouve cela trop facile. Ce qui va induire des confusions au sein de l'armée de la communauté et perdre face aux chuchoteurs.... BOF.... j'aimerai un peu plus de BadAssAttitude !!!!! Dans tous les cas, il règne encore une bonne tension dans le monde post apocalyptique, et rien n'est encore joué. Il serait bon de faire entrer selon moi une dimension internationale. Qu'ils perdent la guerre par exemple et soit obliger de s'enfuir en bateau quelque part, en Europe, Asie, Afrique (ou l'inverse, de voir des gens d'autres continents arriver !!!) cela donnerai une image mondiale de l'épidémie et une nouvelle gestion des meurs du nouveau monde !!!! YOUHOU !!!

psychopet Suivre psychopet Toutes ses critiques (13)
Autres critiques de Walking Dead