Critique de Ichigo 100% #15

par Den d Ice le mar. 2 déc. 2008 Staff

Incroyable mais vrai, l’auteure s’est enfin décidée à faire avancer le scénario ! Non ne vérifiez pas la date, nous ne sommes pas le 1er Avril ! Mizuki Kawashita nous fait l’extrême honneur de mettre en avant deux changements dans ce quinzième tome… Je ne dévoilerai pas ces événements afin de ne pas vous gâcher la surprise, mais un couple improbable se forme. Bien entendu, il ne faut pas rêver, ce n’est certainement pas Junpei qui se décide de se bouger le derrière. En parlant de ce dernier, une évolution sentimentale est à noter. Comme vous vous en doutez, ce n’est pas de son plein gré, madame chance bosse encore pour lui et heureusement car on pourrait attendre la Saint Glinglin, que la situation n’évoluerait pas d’un iota… On remarquera aussi l’absence total de deux protagonistes, Tsukasa et Yui. Dommage pour la jolie blondinette car ce personnage est une bouffée de fraîcheur. Pour la naine, son absence est loin d’être une perte. En comparaison avec les tomes précédents, ce volume subie une vraie avancée scénaristique qui mérite d’être soulignée (depuis le temps que ça n’avançait pas, nombreux doivent être les lecteurs qui n’ont pas eux le courage de continuer cette lecture passionnante). Plus que 4 tomes avant la fin de la vie trépidante de Junpei.

Den d Ice Suivre Den d Ice Toutes ses critiques (870)
Autres critiques de Ichigo 100%