Critique de Ichigo 100% #16

par Den d Ice le lun. 9 mars 2009 Staff

Après un bon volume 15, voici un BON volume 16 ! On l’aura attendue cette évolution scénaristique ! Ce 16ème volume nous offre son lot de déclarations d’amour et de (vraies) révélations ! Il était temps que l’on « nourrisse » le lecteur, bigrement affamé depuis de nombreux tomes, sans consistances. Au fil des différentes aventure de Junpei, le nombre de ses prétendantes a augmenté, puis baissé. Voici enfin la dernière ligne droite, le triangle « phéroménale » ! On notera que le dernier chapitre est le plus marquant, de toute la série, avec le retour de la scène culte d’Ichigo100%. Un beau passage romantique, cocasse et maladroit à la fois, qui fait mouche auprès des lecteurs et surtout à notre looser. La fin est imminente, et cela n’est pas pour déplaire. L’auteure, Mizuki Kawashita pédalait dans la semoule depuis suffisamment de temps, pour penser qu’elle se moquait du monde… En bref, le scénario principal évolue !! L’intérêt de cette série, à ses débuts, est de retour après dix tomes d’absence ! ouais !!

Den d Ice Suivre Den d Ice Toutes ses critiques (870)
Autres critiques de Ichigo 100%