Critique de Ichigo 100% #17

par Den d Ice le lun. 13 juil. 2009 Staff

C'est les pieds joints que Junpei saute dans le caca! Suite à un énième malentendu, notre héros se remet avec la délicieuse Tsukasa. La nouvelle se répand, et Satsuki revient comme d'habitude à la charge, prête à tout pour séduire notre Don Juan. La conclusion se fait encore plus ressentir, car l'auteure n'hésite plus à user de scènes fortes (baisers, déclarations d'amour claires etc...) Le dernier chapitre était attendu comme le messie, avec une déclaration forte et lourde de conséquences pour les deux tomes restants...très bonne perspective. La fin approche donc à grands pas...non pas que Mizuki Kawashita bâcle son récit, mais ce qui faisait cruellement défaut (du tome 7 à 15 environ) fait son apparition : une vraie avancée scénaristique! Les personnages ont grandi, leurs façons d'aborder leurs sentiments également. Le récit prend réellement son envol et rend la lecture plaisante et touchante. La force de leurs ressentis est maintenant clairement exprimée et les rapports entre les protagonistes est sans équivoque. Maintenant que les choses sont dites, qui va l'emporter? Le cœur ou la raison? Aya? Tsukasa? Satsuki? ... Plus que deux volumes avant de dire au revoir à nos amis d'Ichigo 100%

Den d Ice Suivre Den d Ice Toutes ses critiques (870)
Autres critiques de Ichigo 100%