Critique de Kachinco #2

par Den d Ice le ven. 21 mai 2010 Staff

Après un tome moyen, voici le second volume, qui s'avère malheureusement, mauvais. Les idées et événements du premier opus étaient sympathiques, mais sans grandes surprises. Par manque de succès, la série se voit avortée, et comprend pourquoi... Nous n'avons droit qu'a 3 tristes chapitres qui concluent l'histoire de nos fans de cinéma. En clair, le club doit fermer à cause d'un personnage à peine mit en avant dans le tome 1. Le pourquoi, le comment, non ne cherchez pas, vous n'aurez pas la réponse. Le film tourné inopinément par Hiromi finit dans les tréfonds de la rivière, balancé par "l'actrice", dont on ne saura presque rien... Les éléments précédemment installés s'évaporent comme neige au soleil. Vite, il faut boucler la série, l'auteure n'y va donc pas avec le dos de la cuillère pour notre plus grand désarroi. En bref, l'histoire principale Kachinco est une déception. Le troisième tiers du manga nous présente deux histoires courtes de l'auteure crées à ses débuts : Les Fleurs Rouges de l'Eternité et les Fleurs du Paradis. Elle précise que ce sont des œuvres de jeunesse. Elle a raison car c'est sacrément mauvais ! Deux petits récits sans intérêt où les événements ne sont pas crédibles une seule seconde. La base scénaristique est dénuée de consistance, et les graphismes ne rattrapent pas le désastre... En bref, Kachinco est une déception dans son ensemble. Trop d'éléments sont laissés sur le bord de l'autoroute, laissant le lecteur blasé, les bras ballants. Et les deux petites histoires ne relèvent pas le niveau, elles ne font que renforcer notre déception. A éviter

Den d Ice Suivre Den d Ice Toutes ses critiques (870)
Autres critiques de Kachinco
Kachinco T.1