Critique de My demon and me #1

par Den d Ice le ven. 23 juil. 2010 Staff

Merci à Tzara pour cette critique : Aki est le dernier survivant d'une lignée maudite qui a recours depuis plusieurs générations à la protection d'un démon. Setsu va donc être invoqué pour soigner Aki d'un façon quelque peu... particulière... Aki est révulsé par ces méthodes mais n'a d'autres choix que de se soumettre au "traitement" de Setsu... Ce premier tome est prometteur. Les personnages sont (trop?) rapidement mit en place et les protagonistes ne sont pas trop nombreux (il est donc facile de les identifier). On s'y retrouve donc assez facilement. J'avoue avoir une certaine curiosité pour la suite car, selon moi, ce tome était auto-suffisant et aurait pu s'arrêter au stade de One-Shot. Mais, qui sait, une histoire bien développée pour le tome 2 ne sera absolument pas pour me déplaire ! A suivre, donc, si l'auteure décide de compliquer les choses... Les histoire annexes sont : - Nylon /Vinyle : Un professeur de lycée s'intéresse à un élève très renfermé sur lui-même et se met au défi de le faire sourire. Histoire un peu malsaine à mes yeux, je ne m'y guère attardée. - What are de Gods doing ? : Un orfèvre solitaire trouve un jour un gamin dans sa maison alors qu'il les a en horreur... Une histoire plutôt sympathique mais sans grand intérêt.

Den d Ice Suivre Den d Ice Toutes ses critiques (870)
Autres critiques de My demon and me