Critique de Complément Affectif #4

par Suiginto le dim. 15 avril 2012 Staff

Un tome dynamique, où les choses évoluent encore beaucoup côté cœur pour Fujii. L'histoire de sa collègue Yugi, qui sort avec un homme "marié et père", est aussi un peu plus développée... Et les personnages de Sahara et Koetsu commencent petit à petit à faire partie de la vie de nos héroïnes, tandis que Fujii va devoir décider si elle est prête ou non à vivre une relation à distance... Les péripéties amoureuses s'enchaînent et Mari Okazaki fait virevolter avec brio les sentiments et les réactions de ses héroïnes. En fait, dans "Complément Affectif", on suit par petites touches les aventures d'une galerie de personnages tous plus touchants et justes les uns que les autres, et c'est un vrai plaisir à la lecture, on a presque envie, nous aussi, de travailler dans l'effervescence de cette agence de publicité, et d'aller boire un verre avec Fujii, Yugi, Tanaka et Watanabe pour écouter leurs discussions de filles! L'alternance entre les pépins au boulot, les peines de cœur, et les passages humoristiques sont bien dosés et donnent un rythme agréable et rafraîchissant à la série. Un vrai coup de cœur!

Suiginto Suivre Suiginto Toutes ses critiques (720)
Autres critiques de Complément Affectif