Critique de Les Charmes de l'Infirmière #2

par Den d Ice le sam. 29 déc. 2012 Staff

Kaito tente de se rapprocher un peu plus de son amie d’enfance Hatori. Mais à chaque fois qu’il se retrouve un peu seul avec elle, un évènement inattendu survient, l’empêchant de profiter d’un moment de douceur avec l’élue de son cœur. Toutefois, la charmante jeune femme semble elle aussi très attirée par le jeune infirmier. Arriveront-ils à avoir un long moment d’intimité ? C’est avec un grand plaisir que nous retrouvons notre équipe d’infirmières coquines. Dans ce second tome, Kaito multiplie les conquêtes mais il ne peut s’empêcher de penser à la magnifique Hatori. D’autant plus que cette dernière semble très intéressée par son ami d’enfance au point de mettre de jolis sous-vêtements affriolants. Ces dessous féminins sont d’ailleurs bien mis en avant tout au long des chapitres. En dehors d’Hatori, nous pouvons admirer la pulpeuse Kayako dans un maillot de bain extrêmement sexy. On peut vraiment dire que l’auteur, Kuuki Fuzisaka a beaucoup de talent. Il sait nous proposer des planches tout simplement fabuleuses à l’image de ce premier chapitre dans une scène très hot avec deux sœurs. Même si parfois les poitrines de ces jeunes demoiselles sont vraiment un peu trop disproportionnées, on sera apprécier leur nature très entreprenante. Côté scénario on évite de trop tomber dans les clichés et je trouve que toutes les scènes de sexes sont très bien amenées. On prend un réel plaisir à suivre ce jeune infirmier dans cet hôpital assez particulier, puisque les femmes y sont majoritaire par rapport aux hommes. En bref, ce hentai qui nous est proposé par les éditions Soleil est pour moi dans le haut du panier. Tous les ingrédients y sont réunis pour que le lecteur passe un très bon moment de lecture. Du bon hentai comme on les aime.

Den d Ice Suivre Den d Ice Toutes ses critiques (870)
Autres critiques de Les Charmes de l'Infirmière