Critique de Les Charmes de l'Infirmière #3

par Den d Ice le dim. 30 déc. 2012 Staff

Les rêves de Kaito deviennent enfin réalité, la belle Hatori est aussi amoureuse de lui. Pour nos jeunes amants c’est une nouvelle vie qui commence. Mais leur quotidien dans cet hôpital ne risque-t-il pas de fragiliser cette toute nouvelle relation ? Voici l’avant dernier tome de cette très bonne série du genre. Ce tome s’ouvre sur les fantasmes de notre cher Kaito. Mais très vite ses rêves deviennent réalité, pour le plus grand plaisir des lecteurs. Il est clair que la jeune Hatori est le personnage féminin le plus attachant de la série. La jeune infirmière a tout pour elle, elle est belle, gentille, attentionnée et surtout elle a un corps de rêve. Notre héros ne s’y trompe pas c’est sûrement la perle rare et il va falloir maintenant la protéger. Comme on l’avait entrevue dans les tomes précédents, l’amour tient une place importante. En effet, en dehors du premier chapitre, Kaito se vouera exclusivement à la douce Hatori. Fini les petits jeux coquins avec ses collègues féminines, ce qui ne manquera pas d’attiser quelques jalousies. L’auteur nous propose donc de fusionner les sentiments avec les sensations physiques et c’est efficace. Une originalité vraiment intéressante et qui rend le tout très agréable à lire et à feuilleter. En bref, Les Charmes de l’infirmière est un hentaï à posséder. Ce subtil mélange d’amour et de sexe est un pur plaisir servi par un graphisme des plus agréables. On attend le dernier tome avec impatience.

Den d Ice Suivre Den d Ice Toutes ses critiques (870)
Autres critiques de Les Charmes de l'Infirmière